Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merseyside Trip
7 novembre 2009

news from emily

ca y est, arrivée en Angleterre, c'étais pas simple, mais j'ai réussi :D
arrivé à l'aéroport j'ai du pris un bus, puis attendu une heure, puis un autre, pour enfin arrivé a Liverpool vers 23 h et finir par prendre un taxi, et tout ca sans même avoir manger! :D. J'ai mon week end donc je suis très contente , on va pouvoir visiter avec Amandine, faire du shopping et manger des bons muffins Anglais!!
Malheureusement, je n'ai pas internet jusqu'à lundi, mais ne vous inquiétez pas, tout ce passe tres bien :D

ps: gros bisous a ma petite famille, papa, maman, et ptite soeur!`
ps 2: mon amour , j'essaie de t'appeler ce soir... je pense sans arrêt a toi, travail bien mon coeur, je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Merseyside Trip
  • Mon stage en Angleterre se déroule du lundi 9 novembre au vendredi 18 juin (6 semaines). Je pars donc le vendredi 6 novembre, de Nîmes pour me rendre à Londres en avion, pour ensuite, prendre le train pour Liverpool! Good luck Emily!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité