Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merseyside Trip
2 novembre 2009

Mon hôtel - IBIS

ibis_liverpoolibis_roomibis_restaurant

L'hôtel Ibis Liverpool City Centre se situe à 10 min à pied du centre-ville. Il est tout proche des pubs, théâtres, bâtiments historiques, des lieux pour sortir et des stades d'Everton FC et Liverpool FC. Il a 127 chambres, un restaurant, et un bar servant des en-cas 24h/24.

J'espère bien sur que ma chambre va être confortable et que j'arriverai à me sentir bien malgré l'éloignement des mes proches... (surtout de mon amour)

Publicité
Publicité
Commentaires
Merseyside Trip
  • Mon stage en Angleterre se déroule du lundi 9 novembre au vendredi 18 juin (6 semaines). Je pars donc le vendredi 6 novembre, de Nîmes pour me rendre à Londres en avion, pour ensuite, prendre le train pour Liverpool! Good luck Emily!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité